BESANCON, le dimanche 19 janvier 2025

BESANCON LE REVEIL TARDIF D' UNE MAIRE ECOLO !

Encore des exactions dans le département, Besançon en proie à une délinquance sur fond de règlement de compte, selon l’EST RÉPUBLICAIN, le troisième commerce visé par des tirs en une semaine, ainsi que dans la 4e Circonscription notamment à Audincourt ou des tirs ont également eu lieu sur des commerces.

A Besançon, ville gérée par l'écologiste Mme Vignot, déplore « un système mafieux » réveil tardif, bien sûr à un an du scrutin municipal, quand on sait le nombre que depuis des années la ville de Besançon est en proie à une délinquance liée au trafic en tout genre, dont la drogue est le principal fléau !

Reconquête à toujours dénoncé cette délinquance et à tirer la sonnette d’alarme, par la voix de son président en 2022, mais la complaisance d'une idéologie de gauche, avec comme mots d'ordre le pas de vague et pas d’amalgame, apporte un résultat décevant.

Mme Vignot en appel à l'état pour une politique nationale forte et engagée. Cela prêterait à rire, si le constat n'était pas aussi terrifiant, lorsque l'on sait l'hostilité des écolos, à armer nos policiers municipaux. Et l'alliance nationale NFP avec des slogans anti polices. 

Pour RECONQUÊTE, le constat est simple TOLÉRANCE ZÉRO en matière de toute délinquance ! Les citoyens ont droit à une sérénité et une sécurité absolue.

Philippe Vourron
Délégué départemental du Doubs




Téléchargements :