MONTBELIARD, le jeudi 31 juillet 2025

MONTBÉLIARD VIOLENCE IMPORTÉ !

Le 30/07/2025, l'Adjoint au Maire a été victime d une agression très violente L’agresseur, identifié comme étant un ressortissant Afghan, aurait agi de manière imprévisible et agressive. portant des coups dans une attaque ciblée contre l’élu. La violence de l’incident a nécessité l’intervention rapide des forces de l’ordre, qui ont procédé à l’interpellation de l’individu sur place. L’Adjoint au Maire a été transporté à l’hôpital.

RECONQUÊTE DOUBS soulève de nombreuses questions sur la gestion de l’immigration sur le territoire. et exprime une inquiétude croissante face à ce qu’elle perçoit comme un manque de contrôle dans l’intégration ainsi que la surveillance des populations migrantes. La situation à Montbéliard illustre, les risques liés à une immigration non maîtrisée, où des problèmes de sécurité peuvent émerger rapidement et créer une insécurité de plus en plus violente.RECONQUÊTE DOUBS met en lumière la nécessité de renforcer la sécurité, la surveillance, et la gestion des flux migratoires afin d’éviter que de tels événements ne se reproduisent. 

 Aussi,RECONQUÊTE DOUBS invite à une réflexion plus large sur la politique d’immigration, l’intégration sociale, et la prévention de la violence. La sécurité publique ne peut être assurée que par une gestion rigoureuse, en protégeant efficacement la population locale.

La Cité des Princes, ne doit devenir la cour des miracles où les crimes sont rois.

RECONQUÊTE DOUBS espère un prompt rétablissement à cet élu, tant physique que moralement.

Philippe Vourron
Délégué départemental du Doubs




Téléchargements :