Pays de Montbéliard, le mardi 15 juillet 2025

QUAND LE KEFFIEH DÉFIE L'ECHARPE TRICOLORE

Le 13 novembre 2024, dans un communiqué de presse, RECONQUÊTE DOUBS dénonçait les agissements haineux d'un sinistre personnage élu écologiste du pays de MONTBÉLIARD, qui vociférait son antisémitisme depuis son smartphone.

Interpellé le 3 mai 2025, dès son retour sur le territoire français, le voilà libre de continuer à œuvrer en toute impunité et de préparer ses coups contre notre démocratie, que seule la gauche peut se permettre parce qu'elle en a le pouvoir et l'ideologie mortifère qui va avec.

RECONQUÊTE DOUBS s'interroge sur le respect de la justice envers les honnêtes citoyens, lorsqu'un sinistre personnage, comme cet élu écologiste reste libre en continuant à porter ses messages de HAINE dans le pays de MONTBÉLIARD.

Dans un communiqué, ce personnage défie le Conseil constitutionnel qui a prononcé à son égard une inéligibilité de trois ans, en affirmant créer une liste pour les élections 2026. 

RECONQUÊTE DOUBS parle aux citoyens de Grand-Charmont : ne laissez pas prospérer la hostilité envers la France. Vous avez un pouvoir démocratique qui est votre carte d'électeur, afin d'empêcher  ces prêcheurs de haine d'occuper des postes clé.Car une fois élus, ils se cachent derrière leur mandat.

Philippe Vourron
Délégué départemental du Doubs




Téléchargements :